Available Positions 

Nanny Francophone/Tutrice | Northamptonshire, UK 
french flag.png

Une charmante famille anglaise, vivant dans le Northamptonshire en Grande-Bretagne, est à la recherche d’une nanny francophone pour s’occuper de leur garçons de 3 et d’1 an et demi.

Apartment Building

Détails : 

Ils recherchent une nanny capable de les accompagner durant les vacances d’été entre la France et l’Angleterre pour aider les enfants à apprendre le français. Ils ont besoin de quelqu’un juillet/août avec l’espoir que la même nanny puisse revenir a chaque vacances pour continuer la progression de l’apprentissage de la langue française.

Comme précisé précédemment, la principale responsabilité de la nanny sera de pratiquer la langue française avec les enfants. Les enfants ne sont pas encore scolarisés mais la famille souhaite que les enfants aient accès et apprennent le français dès leur plus jeune âge. Ils recherchent une personne native ou parlant couramment le français, qui est chaleureuse, amusante, patiente et proactive. Le poste serait idéal pour quelqu'un qui est enseignant ou qui a de l'expérience dans l'enseignement du français et à la recherche d’un travail supplémentaire pendant les périodes de vacances scolaires.

 

La nanny travaillera 5 jours par semaine, du lundi au vendredi de 9h à 17h ou du mercredi au dimanche de 9h à 17h. Cela peut être décidé entre la famille et le candidat choisi.

Il y aura un logement sur la propriété de la famille - une chambre double et une salle de bains séparées.

Date de début : juillet et août 2022

Horaires : 5 jours par semaine, 40 heures 

Salaire : £600 brut par semaine (£2600 par mois) 

 

Langue/s : Français natif/courant 

Logement : Une chambre double et une salle de bains séparées