Available Positions 

french flag.png

Une famille franco-australienne est à la recherche d’une nanny francophone facile à vivre et professionnelle pour s’occuper de leur fille de 2 ans dans les Alpes française. Le poste est un placement de cinq mois, à compter de début de fev 2022 jusqu’à la fin juin 2022.

Apartment Building

Détails : 

La nanny sera responsable de prendre soin de leur fille de 2 ans. La famille compte aussi un bébé de 10 mois, mais la nanny sera principalement s’occuper de l’enfant plus âgé. Les parents sont à la recherche de quelqu’un qui offrira des activités amusantes et engageantes pour stimuler l’enfant en intérieur ou à l’extérieur (aller à la bibliothèque, jouer dans la neige, luge, etc). La candidate doit être à l'aise pour cuisiner des repas nutritifs. 

Les horaires de travail prévus sont le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi (8h - 17h) et le mercredi (9h - 17h).

 

Le/la candidat(e) doit avoir travaillé pendant au moins 3 ans dans un rôle similaire. Il est essentiel que la nanny possède un haut niveau de professionnalisme et d’organisation.

 

La maison de la famille se situe dans un petit village régional dans les Alpes françaises, il serait donc nécessaire que la nanny ait un permis de conduire valide et si possible un véhicule pour pouvoir se déplacer.

Date de début : Immédiate

Horaires : lundi, mar, jeu, ven (8h - 17h) et mer (9h - 17h)

Contrat de travail : CDI 

Salaire : 2500€ net/mois 

 

Langue/s : Français

Logement : Un studio privé est fourni dans le cadre du rôle. 

Permis de conduire : Oui